Recevoir notre newsletter
Complétez les champs ci-dessous pour recevoir la newsletter LEC. Champs marqués d'un astérisque obligatoires.
Vos données ne seront utilisées que dans le cadre de la newsletter. J'ai lu et j'accepte les conditions de la politique de confidentialité de données.
LEC

Référence ›› Le 72

voir la référence suivante voir la référence précédente
produit(s) 5620 - Brunei
Le 72 Vue d'ensemble
  • mise en service
  • 2011

Le "72" est une animation lumineuse originale, résultat d'un partenariat entre LEC et la société TRAFIK.

Cette installation lumineuse et interactive est composée de 72 linéaires à LED LEC disposées en 6 structures carrées auto-portées.
Chaque module comprend 12 barreaux à LED 5620-Brunei de 40 cm chacune.
Positionnées les unes derrière les autres, les 6 structures dessinent un volume qui s'étire sur près de 6 m de long, 2,30 m de hauteur et 1,60 m de large.

Lorsque l'installation s'illumine, la lumière en mouvement compose des perspectives graphiques et plastiques qui modifient la perception du volume de base.
Le spectateur peut jouer avec la lumière à l'aide d'une tablette tactile afin de créer des jeux de profondeur et d'espace.

L'installation est autonome, elle se modifie aléatoirement en combinant des registres lumineux à partir des 72 barreaux lumineux.


Crédit photo: LEC

voir plus
  • 72 - Installation lumière (01'35'')

    Le 72 est une animation lumineuse originale, fruit d'un partenariat entre LEC et la société TRAFIK, allant d'exposition en exposition partout en France et à l'international. Ce dispositif lumineux carré est composé de 72 linéaires à LED, disposés en 6 structures carrées, adressées par DMX et pilotées par les participants. Le spectateur peut jouer avec la lumière à l'aide d'une tablette tactile afin de créer des jeux de profondeur et d'espace. En savoir + http://www.lec.fr/le-72-p662.