LEC

Référence ›› Jardins Albert Kahn

voir la référence suivante voir la référence précédente
Jardins Albert Kahn Vue d'ensemble
  • mise en service
  • 2019

Tout près de Paris, à Boulogne-Billancourt, il existe un écrin de verdure qui entoure le musée consacré à l'œuvre d’un banquier humaniste épris de paix. Le Musée départemental Albert-Kahn conserve des collections uniques au monde.
Le jardin à scènes a été entièrement rénové et mis en lumière et a de nouveau ouvert ses portes au public à l’occasion des journées du patrimoine, le 21 septembre 2019. Depuis cette date, des visites guidées à la tombée de la nuit sont régulièrement organisées.
Une invitation poétique à la rêverie.

De nombreux luminaires LEC ont été installés pour créer une ambiance à nulle autre pareille, mettant en valeur les promenades, la végétation et tout particulièrement les essences rares.
Luminaires utilisés : 5630 Belval, 5716 Allevard, 1750 Bourgogne, 1843 Palais Royal et 4020 et 4040 de la famille Luminy

Concepteur lumière : NOCTABENE
Installateur : CITEOS
Maitrise d’ouvrage : Département des Hauts de Seine Direction des parcs
Photos : ©CD92Olivier Ravoire & ©CD92Willy Labre"

voir plus
1750 - Bourgogne
1750 - Bourgogne
Emplacement Encastrés de sol

Version «mini» de la gamme des encastrés ronds arrasants.

 

APPLICATIONS :

  • Mise en valeur de détails architecturaux, mobiliers urbains, petites végétations…
  • En pose murale, éclairage de pistes cyclables, cheminement pietonniers, escaliers
  • Places et espaces publics.

Corps en aluminium usiné anodisé incolore

Voir le produit
  • <p>Les balises LEC 1750 sont disposées sous les sièges et sous les bancs afin de souligner ces lieux où le visiteur peut se poser, se reposer et laisser son imagination vagabonder dans ce paysage féérique.</p>

    Les balises LEC 1750 sont disposées sous les sièges et sous les bancs afin de souligner ces lieux où le visiteur peut se poser, se reposer et laisser son imagination vagabonder dans ce paysage féérique.